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France.gif frenchboy94
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Posté le 04/09/2016  
Overwatch Saison 2

Cette nouvelle saison apporte son lot de nouveautés puisqu'un nouveau système de rang est désormais implémenté A cela s'ajoute la nouvelle map Eichenwalde, un nouveau skin légendaire pour Reinhardt et un équilibragepour les héros.

Nous vous proposons un résumé de toutes ces nouveautés. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur les ajouts effectués avec la mise à jour.
 

Nouvelle map : Eichenwalde

Une nouvelle map s'ajouter désormais à celles déjà disponibles dans le jeu. Eichenwalde est une map d'assaut et d'escorte.
 

Parties compétitives : nouveau système de rang

Après avoir travaillé sur le sujet, grâce au retour des joueurs, les développeurs proposent un nouveau système de rang pour les parties classées. Désormais place aux paliers de compétence en fonction de vos cotes.

Dans les parties compétitives, il existe 7 paliers de compétences. Vous pourrez vous améliorer et progresser vers le suivant. Les 7 paliers sont déterminés de cette façons :

  • Bronze : 1 - 1499
  • Argent : 1500 - 1999
  • Or : 2000 - 2499
  • Platine : 2500 - 2999
  • Or : 3000 - 3499
  • Maitre : 3500 - 3999
  • Grand maître : 4000 et +

Ce nouveau système arrive avec de nouvelles restrictions puisque désormais, en parties compétitives, En effet, entre le palierBronze à Or, la différence des cotes de compétence respectives, des joueurs de votre groupe n’excède pas 1 000. Pour les paliers Maître et Grand Maître elle est réduite de moitié puisque la différence des cotes respectives est de 500.

Les points compétitfs

Des changements sont à noter pour la saison 2 concernant les points compétitifs. Désormais lorsque vous gagnez une partie vous remportez 10 points. Notez que les armes dorées que vous pouvez acheter aussi avec ces points ont un coût multipliés par 10. Attention, désormais il existe un plafond concernant les points compétitifs. Vous ne pouvez en disposer au maximum que de 6 000. Au-delà de ce chiffre, vous ne pourrez plus en gagner.

Récompenses et divers changements

D'autres ajouts et changements sont à noter :

  • Récompense saison 2 : de nouveaux tags seront offerts en récompense pour votre participation aux parties compétitives.
  • Mort subite : suppression du système et intégration d'une version améliorée du système de réserve de temps pour les maps Assaut/Escorte.
  • Top 500 : les joueurs doivent remporter au moins 50 parties pour figurer dans le top 500 et rester actif tout au long de la saison. Au delà de sept jours d'inactivité consécutifs, les joueurs seront retirés du top 500.
  • Désertion : les joueurs ayant une pénalité de désertion devront terminer plus de parties pour que cette pénalité soit retirée.

 

Équilibrage des héros

Général

  • Les ultimes qui consomment la jauge d'ultime lorsqu'ils sont activés la drainent maintenant plus vite (0.25 seconde au lieu de 1 seconde)
  • Annulation d'un changement réduisant la taille des projectiles
  • La plupart des capacités n'interrompent plus les attaques en mêlée
  • Les capacités ultimes interrompent maintenant les attaques en mêlée

D.Va

  • Matrice défensive commence à se régénérer après 1 seconde (contre 0.5 seconde avant)

Hanzo

  • Vitesse de déplacement réduite de 30% lorsqu'il vise (contre 40% avant)
  • La vitesse des projectiles de Hanzo a été augmentée de 30%
  • La taille des flèches a été réduite de 33%

Mei

  • Blizzard voit son rayon augmenté de 8 à 10 mètres
  • Les projectiles traversent maintenant les boucliers lorsque les cibles sont gelées par Blizzard

MCCree

  • La jauge de la compétence Implacable est drainée en 0.25 seconde à la place de s'afficher à 50% puis à 0%

Ange

  • Soins par seconde de Caducée augmentés de 20%
  • Les alliées ressuscités par Résurrection reprennent le contrôle de leur personnage après 2.25 secondes (contre 3 secondes avant)

Genji

  • Le double saut ne se réinitialise plus lorsque Genji escalade les murs
  • La durée de Lame du dragon passe de 8 à 6 secondes
  • Frappe du vent ne détruit plus les pièges et n'interrompt plus les attaques en mêlée

Lúcio

  • Volume Max. augmente la vitesse de déplacement des alliés de 70% (contre 100% avant)

Chopper

  • Si la cible du grappin de Chopper n'est plus dans son champ de vision au moment où le grappin se rétracte, elle est déplacée vers l'endroit où elle a été attrapée.

Soldat 76

  • La dispersion des projectiles de Soldat 76 intervient plus rapidement lorsqu'il vide son chargeur
  • L'annulation de la dispersion des projectiles est significativement plus rapide

Zenyatta

Nouveau skin Reinhardt

Lors de cette saison 2, nous découvrons deux nouveaux skins légendaires pour Reinhardt .




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